
Un mois plus calme que prévu 🌿
Ce mois d’août n’a pas été très chargé en découvertes culturelles.
J’ai beaucoup travaillé, profité de mes ami.e.s et, miracle absolu, j’ai enfin pu dormir un peu. Comme cela reste assez rare, autant en profiter quand ça arrive.
À la base, j’avais prévu de faire descendre ma PAL au maximum avant la reprise des cours, et de partir faire quelques randonnées. Finalement, ça ne s’est pas vraiment passé comme prévu.
Je suis aussi de moins en moins présente par ici, ce qui me questionne un peu sur mon rythme, mes envies et la place que j’ai envie de laisser au blog.
Bref, entrons dans ce petit bilan d’août.
Lire la suite « Bilan culturel août 2019 : panne de lecture, séries et envies de renouveau 🌿 »
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.