Bilans culturels

Bilan culturel août 2019 : panne de lecture, séries et envies de renouveau 🌿

giphy.gif

Ce mois d’août n’a pas été très chargé en découvertes culturelles.

J’ai beaucoup travaillé, profité de mes ami.e.s et, miracle absolu, j’ai enfin pu dormir un peu. Comme cela reste assez rare, autant en profiter quand ça arrive.

À la base, j’avais prévu de faire descendre ma PAL au maximum avant la reprise des cours, et de partir faire quelques randonnées. Finalement, ça ne s’est pas vraiment passé comme prévu.

Je suis aussi de moins en moins présente par ici, ce qui me questionne un peu sur mon rythme, mes envies et la place que j’ai envie de laisser au blog.

Bref, entrons dans ce petit bilan d’août.

Lire la suite « Bilan culturel août 2019 : panne de lecture, séries et envies de renouveau 🌿 »
Bilans culturels

Bilan culturel – Février 2019 : grippe, livres, films et découvertes en vrac 🌿

Ce mois-ci, je n’ai pas réussi à lire autant que je l’aurais voulu. C’était la grosse panne de lecture.

Entre la fatigue, la grippe, les difficultés de concentration et les yeux qui sautaient sur les lignes, lire est devenu beaucoup plus compliqué que prévu. Ambiance géniale, évidemment.

Traduction : dodo, films, thé, cours, dodo. Replay.

Bref, ce mois n’a pas été le plus intense côté lectures, mais il a quand même été rempli de petites découvertes culturelles.

J’arrête donc de râler (un peu) et je vous montre les machins-choses chouettes de février : voici mon bilan culturel du mois !

Lire la suite « Bilan culturel – Février 2019 : grippe, livres, films et découvertes en vrac 🌿 »